Applicateur CPL (lumière pulsée calibrée)

 

SUPREME

SPÉCIFICATIONS ET FOCUS SUR LA TECHNOLOGIE

Focus sur la technologie

BIOSTIMULATION

La solution la plus efficace pour traiter les imperfections du visage, grâce à la sélectivité du phénomène de photothermolyse.

  • La cavité réfléchissante spéciale, recouverte de platine, génère une densité d’énergie élevée dans le module CPL. Le système « convivial » est simple à utiliser et permet à l’opérateur de régler facilement tous les paramètres de traitement.
  • L’énergie affecte la nature de l’interaction lumière-tissu et l’opérateur peut augmenter sa valeur jusqu’à 26J/cm2.
  • La durée de l’impulsion peut être ajustée par l’opérateur en sélectionnant la durée de 10 à 50 ms.
  • L’intervalle entre une micro impulsion et une autre permet de moduler la libération d’énergie en fonction des temps de refroidissement de la peau.
  • Les filtres Cut-Off de la pièce à main CPL émettent dans une plage comprise entre 600 et 1100 nm et offrent la possibilité d’utiliser jusqu’à 5 longueurs d’onde pour adapter le traitement au phototype et à la cible/imperfection à traiter.

Cavité réflectrice en aluminium. Il optimise l’irradiation de la lampe et génère un faisceau lumineux intense qui augmente l’efficacité énergétique.

Le verre prisme qui guide la lumière et reste en contact direct avec la peau. Il refroidit pour protéger la peau avant, pendant et après la transmission de la lumière.

La lampe Xénon permet une couverture rapide de la zone, permettant un fonctionnement avec une fréquence maximale de 3 impulsions par seconde.

Une fente latérale permet de modifier le filtrage de la longueur d’onde de la lampe, en adaptant l’émission lumineuse au traitement.