La redécouverte d’une
peau régénérée

 

EXHILA

Microdermabrasion, Sonoporation. Oxygène enrichi.
LA SOLUTION COMPLÈTE POUR LES IMPERFECTIONS DU VISAGE

Microdermabrasion avec des cristaux inertes, sonoporation avec des ultrasons à basse fréquence, enrichissement en oxygène avec filtration de l’azote de l’air ambiant.

Demande d’information

La technologie de biorévitalisation
qui tient ses promesses.

SÛR ET NON INVASIF
Technique révolutionnaire de rajeunissement et de régénération de la peau, destinée à corriger les imperfections superficielles et profondes de la peau

SÉCURITÉ MAXIMALE
Fiabilité et sécurité accrue pendant la procédure de traitement grâce à des normes technologiques extrêmement élevées et à des protocoles de traitement innovants.

SÉCURITÉ MAXIMALE
Fiabilité et sécurité accrue pendant la procédure de traitement grâce à des normes technologiques extrêmement élevées et à des protocoles de traitement innovants.

UN CONFORT ASSURÉ
Un confort absolu pendant le traitement, grâce à des pièces à main ergonomiques et des systèmes de protection de la peau.

DES DÉLAIS DE RÉCUPÉRATION TRÈS COURTS
Reprenez vos activités quotidiennes normales immédiatement après le traitement.

DES TRAITEMENTS RAPIDES ET PEU NOMBREUX
Possibilité de traiter simultanément plusieurs zones au cours de la même session pour des résultats plus rapides sur des zones plus étendues.

Exhila renouvelle, nourrit
et revitalise
les cellules de la peau.

L’exfoliation et le renouvellement de la peau ont lieu chaque jour dans le cadre d’un processus cellulaire normal. Le temps que les cellules prennent en moyenne de façon cyclique pour leur renouvellement et leur migration vers la couche cornée est d’environ 16 à 20 semaines. Malheureusement, à mesure que nous vieillissons, le processus de régénération cellulaire prend de plus en plus de temps. Les problèmes de santé et la pollution jouent également un rôle important dans le ralentissement de la régénération de la peau.

Microabrasione, Sonoporazione. Ossigeno arricchito

Indications

Exhila est un appareil sûr et non invasif, simple à utiliser, capable de traiter efficacement les imperfections suivantes :

  • Lissage de la peau
  • Traitement des imperfections esthétiques de la peau
  • Vieillissement par ultrasons
SPÉCIFICATIONS ET ACCENT MIS SUR TECHNOLOGIE

Témoignages

Foire aux questions

Le traitement, grâce à un instrument peu abrasif, à l’activation des cellules au moyen d’oxygène enrichi et à la transmission transdermique de principes actifs dédiés, permet de lisser la peau en douceur, en éliminant la couche extérieure plus épaisse et plus irrégulière, et en même temps de réactiver les processus cellulaires qui redonnent de l’élasticité à la peau.
Ce type de rajeunissement de la peau est utilisé pour le traitement des :

 

  • fines rides
  • cicatrices
  • dommages causés par l’exposition au soleil
  • vergetures
  • taches

L’action combinée des technologies agit en épaississant le collagène, ce qui se traduit par une peau plus jeune. Le collagène est une protéine de la peau, abondante quand on est jeune, qui rend la peau plus ferme et plus lisse. La production de collagène diminue avec l’âge, ce qui entraîne un relâchement et un aspect terne de la peau.

L’oxygénothérapie pour la peau consiste à délivrer un flux d’oxygène enrichi à la peau.
L’oxygène ainsi administré est capable de restaurer et d’améliorer la microcirculation et de réactiver le métabolisme de la peau qui pourrait être compromis par les processus normaux de vieillissement, la pollution, l’exposition au soleil (ou aux rayons UV artificiels) et le stress.

L’absorption percutanée au moyen de la sonoporation permet le passage de très petites molécules en très petites quantités. Grâce à ce milieu transdermique actif, toute une série de principes actifs peuvent ainsi être délivrés à travers la peau, dont principalement du collagène et de l’élastine, des acides aminés, des vitamines et dessubstances antioxydantes. Ceux-ci créent un dégradé de concentration dans la matrice extracellulaire, activant le métabolisme des fibroblastes et favorisant le rajeunissement de la peau.

Il n’y a pas de période de récupération après le traitement à Exhila. Votre spécialiste peut simplement recommander des produits spécifiques pour améliorer et prolonger les résultats.

Les résultats sont généralement durables, en fonction de la gravité des dommages subis par la peau initiale et du nombre de traitements. En général, il faut plusieurs traitements pour obtenir le résultat souhaité, et vous devrez ensuite planifier des traitements pour maintenir les résultats à long terme.

Demande d'informations

Remplissez les champs ci-dessous afin que nous puissions vous contacter pour vous fournir toutes les informations souhaitées, sans engagement de votre part..