Combinaison de technologies pour l’assainissement de l’air:
COMBO3 SYNERGIE
CombO3 a été créé pour la purification de l’air et pour le contrôle des odeurs et des infections dans les espaces clo
Un environnement
aseptisé et sûr à la portée de tous.
- Performance: jusqu’à 6 g/h de production d’ozone.
- Rapidité: la quantification et la purification de l’air sont facilitées.
- Sécurité: un capteur précis surveille la qualité de l’air.
- Efficacité: La technologie propriétaire de Zeogene maximise la production d’ozone.
- Facilité d’utilisation: un algorithme gère le cycle d’assainissement et de purification.
- Polyvalence: peut fonctionner en l’absence de ventilation de la pièce.
- Design et technologie: design et technologie exclusifs FABRIQUÉ EN ITALIE.
Synergie CombO3
CombO3 détruit les bactéries, les virus, les moisissures et les champignons et veille à ce que l’air et toutes les surfaces exposées soient assainis.
Il utilise les avantages reconnus de l’ozone qui, grâce à sa grande réactivité, est un désinfectant écologique adapté à d’innombrables usages : assainissement des centres médicaux, des cabinets de chirurgie, des centres de bienêtre, des centres de beauté, des véhicules à moteur, des restaurants et des hôtels, des environnements domestiques, des salles de sport, des centres de santé et des maisons de retraite
Travailler en toute sécurité
Conformément au protocole de sécurité pour les entreprises – Covid/19, l’entreprise est tenue d’assurer le nettoyage quotidien et l’assainissement périodique des environnements professionnels (postes de travail et espaces communs).
L’assainissement des environnements de travail bénéficie d’un crédit d’impôt (DL n.18 17/03/2020).
Non tutti sanno che i due termini non sono sinonimi e che spesso si riferiscono a dispositivi diversi. Nonostante entrambi hanno in comune l’obiettivo di rendere l’aria più pura lo raggiungono in modalità disgiunte.
CombO3, a differenza dei vari purificatori e sanificatori d’aria presenti in commercio sanifica e purifica l’aria allo stesso tempo. Un solo trattamento è in grado di abbattere la presenza di virus batteri ed altri microrganismi inquinanti e patogeni presenti nell’aria e sulle superfici.
BACTÉRIES
L’ozone a un très fort pouvoir biocide naturel et organique. Il est connu comme le composé le plus puissant, le plus efficace et le plus sûr dans les traitements de désinfection et d’assainissement. Il élimine plus de 99 % des bactéries.
VIRUSES
L’ozone désactive et inhibe les virus et, grâce au processus de peroxydation, il brise la membrane virale et interrompt le
cycle de reproduction du virus en empêchant tout contact entre le virus et la cellule.
LES CHAMPIGNONS ET LES MOISISSURES
Les spores de champignons et de moisissures peuvent rester inactives pendant des mois et devenir actives lorsque les conditions bioclimatiques leur sont favorables. L’ozonisation est actuellement le moyen le plus rapide et le plus efficace de les éliminer.
POUSSIÈRES ET MITES
Comme l’ozone est un gaz plus lourd que l’air, il peut pénétrer à l’intérieur des fibres des tissus (matelas, canapés, fauteuils, tapis) en créant une réaction d’oxydation immédiate, éliminant les allergènes et les micro-organismes vivants
LA FUMÉE ET LES MAUVAISES ODEURS
L’ozone neutralise les particules de fumée et les odeurs désagréables, en agissant de manière envahissante sur les surfaces et les tissus, en atteignant les points les plus difficiles d’accès et en agissant à long terme.
La technologie Twins, grâce à son système d’exploitation exclusif programmable par écran tactile, produit de l’ozone contrôlé qui attaque les différents composés organiques en les oxydant et en les inactivant (acariens, bactéries,champignons, moisissures, virus).
L’ozone subit un processus de conversion en oxygène à la fin du cycle, rendant l’air ambiant sain et respirable, ce qui garantit la sécurité et la fiabilité.
Cycle de l’ozone O3
En entrant les paramètres relatifs à la taille de l’environnement, des algorithmes prédéfinis définissent le temps nécessaire au cycle d’ozonisation nécessaire à l’assainissement.
Cycle de l’oxygène O2
Reconversion de l’ozone en oxygène par un processus autonome qui transporte l’air ambiant riche en ozone à proximité d’un filtre à charbon actif qui purifie l’air.
Technologie exclusive ZEOGENE
Le filtrage de l’air ambiant à travers un tamis moléculaire, sèche l’air et filtre l’azote, enrichissant l’air ambiant en oxygène, jusqu’à plus de 90%. L’ozone est formé en combinant une oxygénation avec une molécule d’oxygène (O2), et sa pureté, maximise et rend extrêmement efficace sa transformation en ozone.
Surveillance de la qualité de l’air
Un capteur précis et fiable qui détecte la quantité d’ozone présente dans l’air ambiant. La technologie de niveau militaire assure une lecture précise des données enregistrées. Seul l’ozone qui entre en contact direct avec la sonde pénètre à travers la membrane du capteur, ce qui garantit une mesure fiable.