Diode

 

SUPREME

SPÉCIFICATIONS ET FOCUS SUR LA TECHNOLOGIE

Focus sur la technologie

IMPULSION LONGUE

Vous permet de sélectionner une durée d’impulsion de 10 à 40 ms pour obtenir une fluence élevée lorsqu’une telle performance est nécessaire.
Le mode impulsion longue, sélectionnable par l’opérateur, permet d’obtenir une fluence élevée dans les cas où une telle performance est nécessaire. Parallèlement, la sécurité du traitement est garantie par le refroidissement du terminal de la pièce à main.

VITESSE DE MOUVEMENT

Motion Speed ​​​​avec 10 impulsions par seconde, 10 millisecondes de durée d’impulsion et jusqu’à 10 joules garantit efficacité, confort et rapidité de traitement.
Vitesse de mouvement 10.10.10 Jusqu’à 10 impulsions par seconde. 10 millisecondes de durée d’impulsion et 10 joules d’intensité par impulsion unique. Cette modalité de traitement innovante provoque une élévation de la température du follicule sans risque d’effets secondaires et sans inconfort par rapport aux traitements utilisant d’autres sources laser et d’autres modalités opératoires. Dans le protocole « Motion Speed », grâce au mouvement dynamique de l’applicateur, de grandes surfaces peuvent être traitées rapidement et dans un confort total pour le client.

La procédure Motionspeed garantit une vitesse d’application exceptionnelle simultanément au refroidissement de la tête, 10 impulsions par seconde

Un faisceau laser large et homogène garantit des résultats reproductibles et une efficacité même sur les follicules les plus profonds.

Le poste de travail refroidi à l’eau avec guide en saphir garantit des procédures rapides tout en protégeant la peau.

Refroidissement du module au moyen d’eau circulant dans des macro-canaux : excellentes capacités de refroidissement et excellentes performances du faisceau laser.

L’efficacité et la durabilité du module sont garanties par la technique de couplage des barres non soudées couplées mécaniquement (« clampage »).

Le module à diode hermétiquement fermé protège la source laser de la contamination externe, prolongeant ainsi sa durée de vie.