LA PROCÉDURE MÉDICALE QUI EXPLOIT LES ULTRASONS FOCALISÉS DE HAUTE INTENSITÉ SELON UNE MÉTHODE D’APPLICATION INNOVANTE
La base scientifique du dispositif Èlife CFU est la technologie HIFU (ultrasons focalisés de haute intensité), qui utilise l’énergie thermique créée à la distance focale d’un transducteur générant des ondes ultrasonores. Grâce à cette approche thérapeutique innovante, il est possible de stimuler le mécanisme cellulaire naturel de réparation et de régénération des tissus.
Le médecin a la possibilité de traiter la peau en agissant à des profondeurs spécifiques et en calibrant de manière appropriée la puissance et le mode d’émission des ultrasons, en fonction des caractéristiques du problème à traiter, de la zone à traiter et du résultat que l’on souhaite obtenir.
Usage médical
- Traitement partiel de l’hyperhidrose axillaire.
Usage esthétique
- Effet tonifiant et liftant pour le visage et le corps.
- Réduction des graisses.
Directive 93/42/CEE relative aux dispositifs médicaux
(Demande de brevet internationale PCT/IT2019/000004)
*La conception réelle de la machine peut différer légèrement de l’image présentée, mais la fonctionnalité décrite reste inchangée.
Thérapie médicale pour le traitement partiel de l’hyperhidrose axillaire
La procédure médicale utilisant les ultrasons focalisés de haute intensité s’est avérée efficace pour traiter l’hyperhidrose.
Les ultrasons focalisés permettent de traiter à la fois les glandes eccrines, responsables de la transpiration excessive, et les glandes apocrines, responsables des mauvaises odeurs.
Le traitement est effectué rapidement et sans douleur, sans utilisation de toxines, sans effets secondaires, obtenant une amélioration immédiate avec des résultats durables.
Usage médical
Traitement partiel de l’hyperhidrose axillaire.
Traitement esthétique de la peau du visage et du corps
Usage esthétique
Effet tonifiant et liftant pour le visage et le corps.
Réduction des graisses.
Témoignages
Demander plus d'informations
Remplissez les champs ci-dessous pour nous donner la possibilité de vous contacter afin de vous donner toutes les informations que vous souhaitez sans engagement.
Questions Fréquentes
Le traitement partiel de l’hyperhidrose axillaire par ultrasons focalisés permet d’agir sur les glandes sudoripares axillaires en deux ou trois séances, grâce à l’émission d’ondes sonores qui concentrent l’énergie thermique à proximité des glandes dont la fonction sudorale est compromise.
Le traitement est indiqué pour les personnes qui, à la suite de stimuli émotionnels ou thermiques ou de causes inconnues, souffrent d’une transpiration axillaire excessive et souhaitent traiter le problème.
Dans les premiers jours suivant le traitement, une légère gêne peut apparaître dans les zones traitées.
CFU ÈLIFE est une méthode esthétique non invasive pour traiter le vieillissement de la peau et réduire la profondeur des rides dans la zone du visage et du cou, ainsi que pour remodeler le contour du corps.
CFU ÈLIFE agit sur la couche la plus profonde de la peau mais ne peut remplacer les résultats d’un lifting. Cependant, elle représente une alternative valable, notamment pour ceux qui ne sont pas prêts à se faire opérer ou pour les patients cherchant à prolonger les effets de la chirurgie esthétique.
Le transducteur/cartouche utilisé concentre l’énergie ultrasonore profondément dans la peau à une température suffisante pour que le processus de régénération du collagène commence, un processus naturel connu sous le nom de néocollagenèse.
La durée du traitement dépend de la taille de la zone à traiter et des caractéristiques du patient. Une intervention sur le visage et le cou dure généralement de 60 à 90 minutes, tandis qu’un traitement sur le décolleté dure environ 30 minutes.
Le traitement de rajeunissement du visage ne nécessite pas de temps de récupération. Immédiatement après l’intervention, il est possible de reprendre ses activités normales, sans avoir à suivre de précautions particulières.
Les niveaux de tolérance au traitement varient d’une personne à l’autre, une sensation d’inconfort, semblable à une piqûre, n’est perçue que lorsque les ultrasons focalisent leur faisceau, générant de l’énergie thermique.
Les femmes et les hommes présentant au moins 3 cm de plis graisseux dans une zone donnée sont éligibles au traitement. Toutefois, c’est le médecin qui évaluera si le sujet est apte à subir le traitement.